Coup de coeur : Underworld : Blood Wars !

375515.jpg

Résumé : Selene fait face aux agressions brutales des clans lycans et vampires qui l’ont trahi! Elle doit donc mettre fin à la guerre entre les deux clans..

Acteurs :

Kate Beckinsale (Selene) Qui jouait récemment dans Absolutely Anything !

Theo James (David) Qui joue dans la saga Divergente !

Tobias Menzies (Maruis) Qui joue Edmure Tully dans Game Of Thrones !

Lara Pulver (Semira) Qui joue egalement dans la série Sherlock !

17078740_1239505709497321_1732877877_n

Ma critique : J’attendais énormément ce film, mais je pensais quand même être déçu par celui ci.. Même si je n’avais pas vu les bandes annonces (Comme presque tout le temps) Donc je ne sais pas pourquoi, mais je le sentais pas vraiment..Et j’ai bien été surpris !

Tout d’abord cette Opus revient au base de la saga à savoir le combat pure et dur entre les vampires et les lycans (Qui n’était entre guillemet pas la dans le quatrième (Pour de bonne choses))

Et j’ai quand même bien aimé le dénouement de « Blood Wars », quand tous les « Sous intrigues » se rejoignent. Les nouveaux personnages sont vraiment cool (Marius et Semira) Ils apportent quelque chose de fort quand ils sont là.

Semira qui fait même de l’ombre a Selene(Avant le dernier acte..) et Marius parce qu’il a vraiment un gros charisme (On est loin d’Edmure dans Games of Thrones)

Le film avance en crescendo, le début est assez lent, mais malgré tout le film passe très vite. Jusqu’à une fin tonitruante, qui je pense est la meilleure de la Saga.. Et je pense que se serait une bonne fin pour la saga!

Bref, est ce que Underworld 5 n’est pas le meilleur de la saga, mais ce n’est pas loin (Coucou Underworld 3) Alors foncez le voir au cinéma !!

tumblr_mpu05xVc9s1royybeo1_500.gif

Laisser un commentaire