Critique : Imperial Dreams

imperial-dreams-french-webrip-720p-2017

Résumé : Un jeune père sorti de prison retrouve son fils auquel il va se consacrer, et décide de devenir écrivain malgré la criminalité, la pauvreté et la dureté du système !

Ma critique : Imperial dreams était un film que je connaissais pas, je suis tombé dessus par hasard sur Netflix (Car oui le film est une production Netflix, qui est sorti il y a peu sur la plateforme en France ! ) J’ai donc regardé le résumé en voyant la tète de John Boyega, et je me suis lancé (Car ça avait l’air bien, et j’adore John Boyega..)

ça a été une très bonne surprise. La relation entre père et fils est vraiment touchantes !

L’histoire est TRÈS classique mais j’ai quand même été intéresse par celle ci.. Et mieux que ça, le film ma beaucoup touché a certains moments. La fin change beaucoup par rapport aux autres films sur le ghetto, et reste sur la dynamique du film, et je l’ai donc trouvé originalement bien !

En bref, je vous conseille cet énième film sur les ghettos, qui est assez bien, avec de bon personnages, et une énorme John Boyega !

Dites moi vos impressions en commentaire.. à la prochaine !!

giphy.gif

Laisser un commentaire