Flash 18

New Phototastic Collage

Bonjour à tous, aujourd’hui on se retrouve pour le dix-huitième flash ! Et je vais vous parler de 4 films, c’est parti !!

 

Come as you are :

come-as-you-are_120x160_def-640x869

J’avais pris le DVD de ce film il y’a à peut près un ans. Et je me suis enfin décidé à le regarder, et j’ai vraiment apprécié. Ça parle de Cameron une fille homosexuelle en 1993, envoyé dans un centre de traitement qui s’appelle la promesse de dieu. Et j’ai trouvé super intéressant de voir comment ce sujet était vu à l’époque (surtout pour les croyant). En plus de ça le film est super beau, et Chloe Grace Moretz montre encore une fois que c’est une superbe actrice. Bref, je vous le conseille vivement!

 

Les autres :

afflesautres

Ça fait longtemps  que je devais regarder ce Thriller horrifique espagnol. J’ai bien apprécié ce film, bien que ce ne soit pas mon préféré du genre. Mais force est de constater qu’il à inspiré beaucoup de film du genre comme : Le secret des Marrowbone; L’orphelinat et il y’a une scène qui m’a beaucoup fait penser à Conjuring 2.. Bref, ce film était très bon, mais j’ai surtout aimé ce qu’il a laissé derrière lui.

 

10 Things i hate about you:

10-things-i-hate-about-you-1999-us-poster

Voilà le premier film que je rattrape grâce à Disney Plus.  Et ce film me réconforte dans l’idée de rattraper les films avec Heath Ledger AKA le Joker dans Dark Knight. Parce que je l’ai vraiment adoré dans ce film. Mais outre Heath Ledger, le film m’a beaucoup plu et m’a rendu heureux! C’est un des films que j’aurais du voir il y’a un moment (Comme The Breakfast club que j’ai rattrapé l’année dernière). Bref, je vous invite à le regarder, si vous aimez les comédie romantique!

 

Green Book :

Green_Book_Sur_les_routes_du_sud

Encore un film que j’ai rattrapé cette fois ci avec Canal plus, et qu’elle film! Maintenant je sais pourquoi il à eu autant de récompense à sa sortie en 2018 ! Ça fait que je n’ai pas vu un film de ce genre aussi beau! Les acteurs sont magnifiques, et nous font ressentir de émotion fortes ( Je pense notamment à la scène de fin qui m’a mis la larme à l’œil ). Alors encore une fois, je vous le conseille vivement!

 

Voilà c’est fini pour Aujourd’hui, je vous souhaite beaucoup de bien dans ses heures assez sombre. Je vous prépare un Saga Durden en 3 partie sur les films Ghibli! Au revoir!

3111048721_1_9_xKebFcxs

Laisser un commentaire