Coup de cœur : Ex Machina

16467168_1215509801896912_277153699_n

Résumé : à 26 ans Caleb va devoir interagir pendant une semaine avec une intelligence artificielle apparaissant sous les traits d’une très jolie femme robot : Ava !

Acteurs:

-Domhall Gleeson (Caleb) Qui est aussi l’interprète de Bill Weasley dans Harry Potter !

-Alicia Vikander (Ava) Qui joue Egalement dans le dernier Jason Bourne !

-Oscar isaac (Nathan) Qui joue le rôle de Poe Dameron Dans Star Wars : Le réveil de la force

16443519_1215509848563574_1610252313_n

Ma critique : J’attendais énormément ce film, et pourtant je ne l’ai vu que récemment (Je ne sais pas pourquoi d’ailleurs) Et je l’ai donc regardé a la télé! Et je dois dire que je n’ai pas du tout été déçu par ce film.

tout d’abord les personnages d’Ava et de Caleb sont très attachent et dégagent quelque chose de fort, et le personnage de Nathan se veut être détestable et il le fait bien!(D’ailleurs je n’avait pas reconnu Oscar Isaac..)

L’histoire ressemble a un grand épisode de Black Mirror. Et d’ailleurs pour le paradoxe : Domhall Gleeson a déjà joué dans cette série ou il jouait..Une intelligence artificielle.

Ce qui est vraiment original dans ce film, c’est ça fin, qui pour le coup est vraiment surprenant et m’a beaucoup plu !

Donc en bref, c’est un film qui à marqué l’année 2015 pour de très bonnes raisons, car ce film est vraiment très bon, alors foncez-y !!

raw

Laisser un commentaire